Glace Ben&Jerry’s gratuite : Free Cone Day 2018 le 10 avril

Avis à tous les gourmands, prenez vos agendas et entourez la date du 10 avril 2018 d’un gros trait rouge. Au cours de cette journée, vous pourrez profiter d’une glace Ben & Jerry’s gratuite. Toutefois, seuls les Parisiens, Bordelais, Nancéiens, Strasbourgeois et Lyonnais devraient être concernés par le Free Cone Day, malheureusement pour les habitants du reste de la France, ils ne pourront pas en profiter, à moins qu’ils soient de passage à Paris, Bordeaux, Nancy, Strasbourg et/ou Lyon au cours du 10 avril 2018 entre 12h et 19h.

Glace Ben & Jerry's gratuite lors du Free Cone Day 2018

Cela fait maintenant quelques années que la marque de glace Ben & Jerry’s offre gratuitement des glaces, le temps d’une journée : c’est le Free Cone Day ! Une véritable institution pour tous ceux qui raffolent de la Cookie Dough, de la Fairly Nuts ou encore de la Peanut Butter !

Quelle que soit la météo au cours de cette journée, les boutiques parisiennes, bordelaises, lyonnaises, strasbourgeoises et/ou nancéiennes de Ben & Jerry’s serviront leurs glaces pour 0 €.

Pour trouver une des boutiques participantes, on vous invite à vous rendre sur la carte interactive présente sur le site www.benjerry.fr à l’aide de ce lien , vous n’aurez plus qu’à renseigner le pays (France bien évidemment) puis votre ville ou code postal.

PS : les boutiques participantes ne sont pas encore toutes dévoilées, nous mettrons à jour l’article dès qu’elles le seront !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. guirou69 4 avril 2017 - 12 h 58 min

    Attention pour Lyon : l’offre ne démarre qu’à partir de 14h30

  2. Tsuguto 4 avril 2017 - 17 h 35 min

    Val d’Europe ne participe pas!