AXA Prevention Guide Anti-Accidents : 5000 exemplaires gratuits

La rentrée 2015 est désormais bien digérée. Cela fait désormais 15 jours que vos charmantes petites têtes blondes s’arment tous les matins de la semaine de leur cartable pour aller à l’école. A noter que s’il vous arrive de ne pas être sûr(e) des horaires de l’école, il est possible de les connaître sur le site education.gouv.fr !

Avec la rentrée, les petits accidents de la vie quotidienne reviennent, allant des brûlures aux chutes en passant la noyade ou les intoxications. Responsables d’environ 11 millions de blessés et de 20 000 morts en France chaque année, ils sont plus dangereux que les accidents de la route ! Voilà pourquoi AXA prévention vous propose de recevoir gratuitement son guide anti-accident.

Guide Anti Accidents

En effet, l’assurance organise une distribution sans obligation d’achat (gratuite) de 5000 exemplaires de son guide. A l’heure actuelle, il en reste encore plus de 2 600 !

Pour le demander, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de remplir le formulaire (prénom, nom, adresse postale complète et email) et de valider en cliquant sur « envoyer ». Un message indiquant « Merci pour votre participation. Le guide Anti-Accidents Axa Prévention vous sera envoyé prochainement » confirme votre demande.

A noter qu’un seul guide sera envoyé par foyer (même nom, même adresse postale et/ou email).

Cliquez ici pour demander votre guide Anti Accident Axa

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !