Axa : Kit Super Papa gratuit à recevoir (mais faire vite car limité aux 300 premiers chaque jour)

Le groupe Axa Prévention organise une campagne pour sensibiliser aux risques des accidents de la vie courante. Pour cela, il offre, chaque jour, 300 kits Super Papa gratuits. Outre le joli tote bag avec l’inscription « Super Papa », le pack contient des livrets délivrant des informations importantes pour aider les parents à éviter tous les accidents domestiques fréquents. Et quelques autres petits cadeaux surprise seront inclus dans chaque envoi !

Un Kit Super Papa gratuit à recevoir (limité à 300 par jour) offert par Axa

Du 15 au 28 juin 2017, rendez-vous sur le site web Axa Prévention pour obtenir votre Kit Super Papa ! Attention, seuls 300 packs sont offerts chaque jour, ce qui demande un minimum de réactivité pour recevoir le sien.

Concrètement, nous avons lu sur Twitter (ICI) que l’opération débute chaque jour à 14 h. Ainsi, pour ne pas manquer l’occasion d’obtenir votre kit, vous savez ce qu’il vous reste à faire à 14 h !

Au vendredi 16 juin 2017, il reste encore 4 200 kits à gagner : vous avez toutes les chances de pouvoir accéder à ce cadeau.

Rendez-vous sur le formulaire proposé par Axa Prévention dès 14 h, il vous suffira de renseigner vos coordonnées pour recevoir ce produit gratuitement chez vous.

Notez que l’entreprise Axa livre également de nombreux conseils utiles pour les parents sur leur site : équiper les fenêtres et portes d’un système de blocage, éloigner les fenêtres de meubles, utiliser des protèges coins ou encore tenir les plantes hors de portée des plus jeunes !

Pour finir, Axa est actuellement au cœur de la promotion de son guide pour le bien-être, également gratuit, à commander rapidement pour obtenir de précieux conseils.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Gross 23 juin 2017 - 23 h 24 min

    Merci pour vos conseils!