Auchan : Chocolats Milka Noël à -50% (moitié prix)

Vous adorez déguster des bons chocolats et ce tout particulièrement au moment des fêtes de fin d’année (Noël et/ou Nouvel An) ? Ce qui suit est fait pour vous ! Profitez de 50% d’économies sur les chocolats Milka Noël chez Auchan, c’est un bon plan proposé pendant une semaine à partir du mercredi 9 Novembre jusqu’au mardi 15 Novembre 2016 inclus. Pensez à vous munir de votre carte de fidélité Waaoh pour saisir cette bonne affaire.

chocolat milka noel moitié prix chez auchan

Ce bon plan est proposé dans le cadre de la 3ème semaine des 25 jours Auchan du 9 au 15 Novembre 2016 inclus. Muni de votre carte de fidélité, rendez-vous dans votre magasin Auchan préféré et faites ainsi 50% d’économies sur vos achats de chocolats Milka de Noël.

Apparemment et si l’on se fie à la page 5 du catalogue Auchan lié à la semaine 3 des 25 jours promotionnels de l’enseigne, il y a 3 variétés de chocolats Milka Noël concernés par cette opération de fidélité de 50%. Le sachet d’assortiments, le paquet de snowballs lait et le bonhomme de neige (voir le visuel ci-dessus).

Cette offre est limitée à 5 produits Milka Noël 50% remboursé par carte sur toute la durée de l’opération. Enfin, on rappelle que le cumul fidélité obtenu après le passage en caisse peut-être utilisé sur le prochain passage en caisse (immédiatement, quelques heures ou quelques jours après).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !