Fidélité Auchan 50% + ODR DIM 2ème achat = 2 lots d’articles gratuits

Parce que vous accordez beaucoup d’importance au choix des sous-vêtements que vous portez et parce que vous aimez être élégante et séduisante, le bon plan qui suit est fait pour vous. En effet, il est possible de profiter de deux articles DIM gratuits via Auchan en cumulant deux offres proposées simultanément. Aussi, si vous envisagez d’acheter prochainement un nouvel ensemble de lingerie, des caleçons pour votre chéri ou encore des collants, cette offre est à ne pas manquer sous aucun prétexte.

Profitez gratuitement de deux articles DIM

Alors qu’il est régulièrement possible de profiter de réductions et de bons plans DIM, celui qui suit est véritablement exceptionnel. En effet, du 26 au 31 octobre 2016, tous les détenteurs de la carte fidélité de l’enseigne Auchan ont la possibilité d’obtenir 2 articles DIM gratuitement et ce en cumulant deux offres actuellement proposées par l’enseigne de grande distribution et par la marque de prêt à porter :

  • Une réduction de 50% mise en place par Auchan sur une sélection d’articles DIM et prenant la forme d’un remboursement sur la carte de fidélité. Elle est valable du 26 octobre au 5 novembre 2016
  • Une offre de remboursement (ODR) organisée par DIM jusqu’au 31 octobre 2016 et permettant de bénéficier du 2ème article 100% remboursé.

Aussi, en cumulant les deux, vous pouvez obtenir des sous-vêtements femme ou homme et des collants gratuits. Par exemple, vous ne paierez rien pour acheter 2 soutien-gorge Sublim Dentelle Dim alors que vous auriez habituellement payé 51,98€. Sympathique économie, non ?

Si vous désirez profiter de ce  bon plan, rendez-vous chez Auchan entre le 26 et le 31 octobre 2016, choisissez deux articles DIM identiques et au moment du passage en caisse, présentez votre carte Waaoh pour bénéficier d’un remboursement d’un montant égal à 50% de votre achat.

De retour chez vous, rendez-vous sur la page de l’ODR DIM, inscrivez-vous en remplissant le formulaire après avoir cliqué sur « Je participe » puis téléchargez et imprimez votre collector. Joignez vos preuves d’achat et renvoyez votre dossier à l’adresse de l’organisateur de l’opération avant le 31 octobre 2016 à minuit. Sous 8 semaines, vous devriez recevoir le remboursement de l’intégralité du second article acheté.

Vous n’aurez de ce fait pas dépensé le moindre euro pour l’acquisition de vos sous-vêtements.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !