Destockage Aubert : 1 acheté = 1 offert sur la puériculture

Le site internet de l’enseigne Aubert renouvelle opération de déstockage donnant droit à un article gratuit pour un article acheté. Un bon plan qui concerne de nombreux produit dont des vêtements, de articles de puériculture (toilette, chambre, sorties et repas) et des jeux … il y a plus de 1 200 articles éligibles à cette opération de de promotion valable jusqu’au mercredi 29 Novembre 2017.

Opération déstockage chez Aubert !

Aubert propose un déstockage massif sur un large ensemble d’articles de puériculture issus de catégories variées telles que le look, la chambre, la toilette, le repas, l’éveil, les sorties et les voyages.

Pour profiter de ce bon plan Aubert, il suffit de se rendre dans le magasin le plus proche de chez vous ou d’aller sur le site Internet de l’enseigne. Ensuite, le simple fait de mettre 2 articles signalés comme porteurs de l’offre dans votre panier en fait passer un à 0 € par le biais d’une réduction intégrale qui s’effectue naturellement sur le produit le moins cher des 2.

Sur le site web de l’enseigne, la sélection est signalée par le pictogramme « Destockage » écrit sur fond violet et elle compte plus de 1 200 articles, à ce jour. Cette opération n’est pas cumulable avec la Carte Privilège.

Au niveau des frais de port, ils sont gratuits dès 20 € d’achats pour un retrait de commande en magasin, dans un point relais Colis ou en livraison pro à domicile.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DU DESTOCKAGE AUBERT

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !