Roamler vous fait gagner de l’argent contre des missions

Roamler est une application gratuite sur mobile qui vous permettra de gagner de l’argent (disponible sous IOS et Android actuellement). Vous pouvez y participer dans la limite des 1000 premiers inscrits. En effet la communauté reste à taille humaine afin que les échanges soient de qualité.

roamler

Comme nous vous l’avons précisé plus haut, Roamler c’est une application disponible gratuitement pour smartphone. Celle-ci va vous permettre d’obtenir de l’argent en réalisant des petites missions qui consistent généralement à aller prendre en photos des produits dans des magasins. Celles-ci sont rémunérées entre 2 et 10 euros versés par virement sur Paypal.

Lorsqu’il y a une mission à proximité, vous la sélectionnez et vous avez un petit délai pour la réaliser (2 heures en général) durant lequelle elle ne sera pas proposée aux autres utilisateurs.

Il y a aussi des missions récréatives qui permettent de gagner des points d’expériences et d’augmenter dans le classement de ses amis, de sa ville ou de son pays !

A noter que la première mission permet de gagner 2 euros assez facilement et est disponible dans quasiment tous les supermarchés qui proposent des bananes, alors pourquoi s’en priver ?

Le code à renseigner pour les 1000 premiers enregistrés : « plusdebonsplans » Si ça vous intéresse, alors voici les liens nécessaires pour la télécharger sur votre mobile.

Et sensiblement dans le même genre, découvrez l’application Tcheckit !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !