Apple rachète votre ancien Mac, PC, iPad et iPhone

Vous disposez d’un vieux PC, Mac, iPhone ou iPad ? Vous ne vous en servez plus, envie de le revendre pour vous faire quelques euros et qu’il fasse tout en même temps l’objet d’un recyclage en bonne et due forme ? Alors ce programme de rachat-recyclage d’Apple pourrait vous intéresser.

Apple rachète et recycle votre ancien Mac, PC, iPad et iPhone

 

apple rachete vieux pc mac iphone et ipad

La marque Apple en partenariat avec DataServ (leader en Europe dans le recyclage informatique) proposent sur l’Apple Store, un programme de rachat et de recyclage sur les PC, Mac, iPad et iPhone.

Son principe d’utilisation est simple, rendez-vous sur l’Apple Store via le lien plus bas, vous choisissez le matériel que vous souhaitez vendre (PC, Mac, iPad ou iPhone) et renseignez sa marque, sa série et son modèle.
Après cette étape, répondez à un petit questionnaire relatif à l’état de ce matériel à vendre et après sa validation, DataServ indiquera à quel montant il vous sera repris.

Si le montant de rachat de votre matériel estimé par DataServ vous satisfait, alors renseigner vos coordonnées personnelles et postales afin que vous puissiez recevoir une étiquette d’expédition prépayée sous 7 à 10 jours. Ensuite, il suffira d’emballer et d’envoyer soigneusement votre appareil.

Après réception du matériel, Apple et DataServ s’engagent à verser le montant qui vous est dû sur votre compte bancaire.

Apple rachète votre ancien Mac, PC, iPad et iPhone, petit exemple

 

exemple rachat ipad par apple

Voici actuellement et à titre d’exemple, à quel prix est repris un iPad 16GB (Wifi) fonctionnel et en bon état = 105 euros.

Le prix de rachat de cet appareil, n’est visiblement pas trop alléchant et en rebutera bon nombre, car sur le marché de l’occasion, il est facilement revendable pour plus cher que cela.

En somme ce service de rachat et de recyclage Apple est surtout plus fort intéressant pour tous ceux qui souhaitent se débarrasser facilement et rapidement d’un appareil non fonctionnel et ou en mauvais état.

Accédez au programme de rachat recyclage Mac, PC, iPad et iPhone d’Apple et DataServ

Plusdebonsplans et toute son actualité bons plans que vous pouvez aussi retrouver au travers des réseaux Facebook et Twitter.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !