Amazon : 40% de réduction sur Barbie, Monster High, Fisher Price et Mega Bloks

Alors que la famille de Peppa Pig est disponible au prix de 2,96 € avec la livraison offerte, Amazon lance une nouvelle opération pour obtenir les jouets préférés des petits de tous âges : Barbie, Monster High, Fisher Price et Mega Bloks à -40 % par le biais d’un code promotionnel.

Barbie, Monster High, Fisher Price et Mega Bloks à -40 % sur Amazon

Pendant 2 semaines, du 13 au 27 Mars 2016, l’enseigne Amazon.fr propose 40 % de réduction sur une sélection de 21 jouets de marque Mattel que voici :

  • Fisher-Price : Ma première guitare,  Livre de Puppy Compter Réveil, Mes premières maracas, Piano de Puppy Jouet Musical, Coffret Cadeau de naissance et Escargot musical animablocs.
  • Mega Bloks : 123 Compte, Sac Apprentissage, First Builders et Maxi
  • Barbie : Ken Agent Secret, Barbie Agent Secret, Teresa Agent Secret, Side Car Agent Secret et Lady Cat Agent Secret
  • Monster High : Posea Reef , Kaala Mer’ri, Péri et Pearl Serpentine, Clawdeen, Frankie, Draculaura et Gigi

Pour en profiter, il suffit de se rendre sur le lien ci-dessous, de mettre dans le panier le ou les jouets vous intéresse(nt) et utiliser un code promo amazon qui s’intitule « MATTEL40  » dans le champ « Vos chèques-cadeaux et bons de réduction », la remise de 40% s’appliquera automatiquement sur le total des articles commandés éligibles à l’offre.

Ce code de réduction n’est valable qu’une fois par compte client et n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !