Amazon : Jusqu’à 50% de remise sur les chocolats de Noël

Gourmands et gourmandes, à vos souris ! Pour faire le plein de chocolat et faire plaisir à votre entourage à l’occasion des fêtes de fin d’année qui débutent dans quelques jours, rendez-vous chez Amazon au rayon épicerie. Toutes les plus grandes marques de chocolat vous y attendent avec des remises pouvant aller jusqu’à -50% sur leur prix habituel et une livraison en 1 jour ouvré disponible pour la plupart des références.

jusqu'à moitie prix sur les chocolats de noel chez amazon

Chocolats de Noël moins chers chez Amazon

Même s’il n’y a pas de moment particulier dans l’année pour apprécier un bon morceau de chocolat, les fêtes de Noël et de Nouvel An y sont plutôt propices. Donc, si vous n’avez pas encore fait le plein de chocolat noir, de chocolats Kinder ou de Pères Noël en chocolat ou encore si vous avez déjà tout mangé, rendez-vous dès aujourd’hui sur Amazon.fr.

Du 20 au 31 Décembre inclus profitez de remises jusqu’à -50% sur une sélection de chocolats de grandes marques comme Lindt, Suchard, Kinder ou encore Ferrero. Pour être éligibles à l’offre, les produits doivent cependant respecter quelques conditions :

  • Le message « Jusqu’à -50% sur les chocolats de Noël » doit être indiqué sur la page de l’article
  • Les chocolats doivent être vendus et expédiés par Amazon
  • La remise ne peut être cumulée avec une autre promotion en cours, y compris les chèques-cadeaux promotionnels

Affichée jusqu’au 31 Décembre l’offre est toutefois proposée dans la limite des stocks disponibles bien que la plupart des produits concernés puissent, pour les clients Premium, bénéficier de la livraison grtauite en 1 jour ouvré.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !