Où acheter Asterix et la Transitalique (tome 37) au prix le moins cher ?

Vous êtes passionné de bandes dessinées et êtes en particulier fan des grands classiques du 9ème art, il est certain que ce qui suit va vous intéresser. En effet, parce que c’est en ce 19 octobre 2017 que sort « Astérix et la Transitalique », le 37ème tome des célèbres aventures du petit gaulois, nous avons mené l’enquête afin de trouver la boutique où cet album est proposé au prix le moins cher. Et voici donc le résultat…

Où trouver le nouveau tome des aventures d’Astérix au meilleur prix

Acheter la BD Astérix et la Transitalique au meilleur prix

Si la sortie de nombreux livres et de nombreuses bandes dessinées passe inaperçue, il n’en va pas de même lorsqu’un nouveau tome des aventures d’Astérix paraît.

Très attendue par les fans, la BD Astérix et la Transitalique est disponible à la vente depuis le 19 octobre 2017. Dans ce nouvel album de 48 pages signé par Jean-Yves Ferri et Didier Conrad, Astérix et Obélix vont vivre une aventure palpitante qui va les plonger dans l’Italie Antique.

En effet, les habitants de l’Italie ne sont pas tous des Romains et certains voient d’un mauvais œil l’envie de Jules César et de ses légions de dominer le monde. Il n’en faut pas plus aux célèbres gaulois pour se trouver des alliés.

Si cette BD vous intéresse, vous serez sans doute ravi d’apprendre qu’il est possible de l’obtenir dès à présent au meilleur prix sur le site de la FNAC. Il y est effectivement proposé à 9,95 € et même à 9,45 € si vous venez le retirer dans le magasin de l’enseigne le plus proche de chez vous.

Si vous désirez obtenir Astérix et la Transitalique au meilleur prix, vous savez où vous rendre : CLIQUEZ ICI.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !