AccorHotels : 30% de réduction sur les séjours + petit-déjeuner gratuit

Pour vous vider la tête, découvrir une nouvelle région et tout simplement vous reposer, pourquoi ne pas partir quelques jours et séjourner dans un bel hôtel ? Il vous reste encore quelques jours pour réserver votre séjour sur AccorHotels et profiter d’une offre promotionnelle avantageuse. Vos nuitées bénéficient d’une réduction de 30% et pour couronner le tout, vous avez le droit à un petit déjeuner offert ! Vous n’avez plus qu’à choisir votre destination !

Votre séjour à -30 % et le petit déjeuner offert sur AccorHotels

Vous avez jusqu’au 9 juin 2017 pour réserver votre séjour sur AccorHotels, bénéficier d’une réduction de 30 % et obtenir un petit déjeuner gratuit pendant vos vacances.

Cette offre est valable pour un séjour effectué entre le 7 juillet et le 3 septembre 2017 dans l’un des hôtels participants. Pour les voyages à l’étranger, vous avez la possibilité de partir plus tard (jusqu’au 5 février 2018 au Royaume-Uni ou encore jusqu’au 30 novembre 2017 pour l’Asie Pacifique).

Concernant le Maroc, l’offre est valable pour un voyage réservé entre le 16 juin et le 31 août 2017. Vous avez donc la possibilité de partir très rapidement vous reposer de l’autre côté de la mer Méditerranée.

Pour bénéficier de cette réduction, vous devez posséder un compte sur l’un des sites du groupe AccorHotels (sachez que vous pouvez en créer un spécialement à cet effet). La promotion n’est pas valable pour les membres du Club AccorHotels.

L’offre est valable sous réserve de disponibilités, n’attendez pas trop avant d’en profiter et pouvoir choisir l’établissement de votre séjour.

N’hésitez pas à consulter la liste des hôtels éligibles à l’opération sur le site AccorHotels. Vous trouverez des établissements Ibis, Mercure, Sofitel, Novotel et différentes autres structures dans le monde entier !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !