Abonnement gratuit Le Parisien ou Aujourd’hui pendant 1 an pour les 18-24 ans

Tout comme les années précédentes après la rentrée des classes, Le Parisien et Aujourd’hui vont offrir un abonnement gratuit à leur célèbre journal quotidien, aux jeunes personnes âgées entre 18 et 24 ans. Si vous êtes dans cette tranche d’âge et que vous n’en n’avez jamais profité, alors sachez que vous pouvez d’ores et déjà en faire la demande.

abonnement annuel leparisien aujourd'hui 18 24 ans

Abonnement de 1 an gratuit au journal Le Parisien ou Aujourd’hui

Alors si vous avez entre 18 et 24 ans (né entre le 4 octobre 1986 et le 5 octobre 1993), vous pourrez donc profiter d’un abonnement gratuit pendant une année au journal Le Parisien ou au journal Aujourd’hui. Il s’agit d’une offre unique, valable toute une année et non-reconductible.

Si ça vous intéresse, alors pour en profiter, il suffira de remplir un simple formulaire (civilité, nom, prénom, adresse postale complète, date de naissance et mail) afin de réserver votre abonnement gratuit. Vous recevez alors un mail au mois d’octobre afin de finaliser ce bon plan qui vous est dédié.

Vous aurez le choix entre :

• 1 an d’abonnement gratuit journal Le Parisien (1 numéro envoyé chaque mercredi)
• 1 an d’abonnement gratuit journal Le parisien (1 numéro envoyé chaque dimanche)

Abonnement Le Parisien ou Aujourd’hui gratuit pendant 1 an pour les 18 et 24 ans

Pensez à formuler votre demande le plus rapidement possible car cette offre gratuite est proposée dans la limite des stocks disponibles qui partent généralement très vite. Il n’y en aura malheureusement pas pour tout le monde, alors ne tardez pas !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. serrano 9 août 2012 - 8 h 52 min

    Merci !

  2. Stéphane 10 août 2012 - 16 h 14 min

    J’ai demandé l’abonnement gratuit au journal le Parisien.
    Affaire à suivre en octobre.
    Merci pour ce bon plan.