8 euros de réduction sur la bouteille Energaz chez Intermarché

La bouteille Energaz (butane ou propane) actuellement à 9.85 euros chez Intermarché ! Une offre qui peut être intéressante pour tous ceux qui possèdent une cuisinière non reliée au gaz de ville.

 

8 euros réduction sur la bouteille de gaz energaz

Jusqu’au samedi 29 octobre 2011, les magasins Intermarché offriront à tout nouvel abonné, 8 euros de réduction sur la bouteille Energaz au prix de 17.85 euros et pour la reprise de leur ancienne bouteille de gaz (hors Energaz) + 1 euro de consigne.

C’est un bon plan qui permet donc d’obtenir une bouteille Energaz butane de 10 kilogrammes pour 9.85 euros (hors consigne 1 euro) au lieu de 17.85 euros ou alors une bouteille Energaz propane de 9 kilogrammes pour le même prix (hors consigne 1 euro).

 

Conclusion

 

La bouteille butane Energaz dont le kg est habituellement à 1.785 euros passe à 0.99 euro alors que la bouteille propane Energaz dont le kg est habituellement à 1.98 euros passe à 1.1 euros.
Soit une remise égale à 45%.

L’offre est diffusée sur le catalogue « Intermarché crée le mois le moins cher de l’année » à la page 52.

PS : tous les magasins Intermarché ne sont pas susceptibles de participer, quant aux magasins participants, ils doivent être des distributeurs agrées de la marque de la bouteille reprise dans le cadre de l’opération.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. jeanneteau 17 octobre 2011 - 16 h 45 min

    Oui il y a bien une publicité concernant la bouteille à 9.85 au lieu de 17.85 mais c’est de la publicité mensongère car cela fait plus de 8 jours que je vais à Intermarché tous les jours près de chez moi et plus de bouteille de gaz donc c’est facile de faire croire aux gens et de ne pas tenir une publicité.

  2. plusdebonsplans 17 octobre 2011 - 20 h 10 min

    Bonjour, vous devez vous en prendre plutôt à Intermarché.
    Plusdebonsplans ne fait que relayez les offres qu’il juge intéressantes.
    Cordialement.