Maped : trousse personnalisée offerte pour 5 produits achetés

Préparez la rentrée 2016-2017 avec Crayola et ses 3 produits 100 % remboursés et avec Maped, en achetant 5 produits de la marque pour obtenir une trousse personnalisée gratyuite. On vous explique comment procéder !

Une trousse personnalisée pour 5 produits Maped achetés

Pour profiter de l’offre, il faut acheter avant le 30 septembre 2016 inclus, 5 produits Maped. Attention, en en achetant 10, vous pouvez en plus, profiter de 20 € de produits et cadeaux de la marque.

Ensuite, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de procéder à l’inscription en ligne pour imprimer le bulletin rempli.

Après avoir joint les 5 ou 10 code-barres originaux des produits, ainsi que l’original du ticket de caisse (avec la date et les libellés d’achats entourés), vous pourrez envoyer le tout à cette adresse : FLEXISTART – OPÉRATION MAPED TROUSSE PERSONNALISÉE Cedex 2914 – 99291 PARIS CONCOURS

Dans un délai de 3 semaines, vous recevrez un code-cadeau pour obtenir la trousse à personnaliser. A noter que le code est valable 3 mois après son émission. Une fois la création réalisée, la trousse sera expédiée dans les 4 à 5 semaines.

Si vous avez acheté 10 produits Maped, vous pourrez, à ce stade, choisir la composition de produits que vous souhaitez recevoir parmi 4 propositions.

Pour être prêt à épater les copains à la rentrée, il est vivement recommandé d’acheter vite vos produits pour la recevoir avant le 1er septembre prochain.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !