Sécurisez votre commode IKEA avec 5 kits anti basculement gratuits

Ikea offre actuellement jusqu’à 5 kits anti-basculement pour vous permettre de fixer vos meubles et ainsi éviter tout danger !

5 kits anti-basculement offerts par IKEA

A la suite de trois accidents qui ont coûté la vie à des enfants de moins de deux ans, la marque IKEA a décidé de réagir en offrant des kits anti-basculement pour ses meubles et plus précisément ses commodes. En effet, ses kits ne sont pas conçus pour fixer d’autres produits IKEA.

Autrement dit, si vous possédez une commode Ikea, peut-être n’avez-vous forcément utilisé le sachet contenant le fameux kit au moment de son installation pour fixer le meuble à votre mur. Pourtant, cela est vivement conseillé dans la notice.

Pour sécuriser l’usage de la commode par vos enfants, veillez à la fixer et  si vous n’avez pas conservé le sachet, IKEA peut vous en adresser un autre sur simple demande.

Pour cela, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de compléter le formulaire avec votre nom, adresse, code postal, ville, pays, email ainsi que le nombre de kit souhaité (dans la limite de 5 exemplaires).

Une fois rempli, il suffit de cliquer sur « soumettre » pour que la marque suédoise vous fasse parvenir les éléments demandés. Ikea se charge de tout et aucun frais de port n’est demandé pour l’envoi de ces kits gratuits !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. dams63 1 août 2016 - 14 h 15 min

    reçus impeccable