Maquillage Marionnaud : 2 achetés = 3ème offert [Expiré]

La parfumerie en ligne Marionnaud propose actuellement et jusqu’au 03 mars 2013, une offre promotionnelle qui pourrait s’avérer intéressante si vous avez besoin de faire quelques emplettes en maquillage. En effet, sur ce rayon, la parfumerie y estampille une promo de type « 2 produits de maquillage achetés = le 3ème offert » soit l’opportunité d’obtenir 3 produits de maquillage pour le prix de 2 !

bon plan maquillage marionnaud

Bon plan maquillage Marionnaud : 2 produits achetés = le 3ème offert

Bon plan Marionnaud : 2 produits achetés le 3ème offert sur le rayon maquillage

 

Jusqu’au dimanche 3 mars 2013, Marionnaud propose donc une promo sur une large sélection de produits de maquillage de grandes marques telles que Clarins, Dior, Givenchy, Guerlain, Lancôme, Lacoste, Yves Saint Laurent…Ainsi pour 2 produits achetés avant cette date, Marionnaud vous offre gratuitement le 3ème produit.

Le produit de maquillage gratuit sera bien évidemment le moins cher des 3 comme toujours pour ce type d’opération promotionnelle. Il est donc préférable de faire l’achat de 3 produits à des prix sensiblement similaires.

Alors si ce bon plan beauté vous intéresse, il suffira après que vous ayez choisi vos 3 produits de maquillage préférés et concernés par l’offre, utiliser le code promo marionnaud baptisé MAQUILLAGE13 dans votre panier de commande afin d’obtenir immédiatement la gratuité sur le 3ème produit.

Ce code promo marionnaud est réservée aux porteurs de la carte de fidélité dans la limite d’une seule utilisation par jour et par carte, qu’il ne peut pas s’appliquer avec d’autres offres promotionnelles en cours et est non applicable sur les produits de grande distribution (hors Bourjois), de parapharmacie, les coffrets maquillage et les produits Point Rouge.

A titre d’information ou de rappel, les frais de ports sont gratuits dès 60 euros d’achats chez Marionnaud.

Cliquez ici pour vous rendre sur ce bon plan maquillage Marionnaud

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !