Carte iTunes chez la Fnac : 15€ de réduction

15 euros de réduction carte iTunes de 50 euros chez la FnacAlors que nous venons d’évoquer la carte adhérent Fnac 3 ans à 10 euros et de ses offres avantageuses jusqu’au lundi 21 novembre 2011 midi, nous venons tout juste de trouver un autre bon plan qui pourrait intéresser les possesseurs de cette carte.

15 euros de réduction sur les cartes iTunes chez les magasins Fnac

 

La Fnac prépare Noël 2011 avant l’heure pour ses adhérents à sa carte de fidélité de 3 ans en leur proposant des remises de 15 euros sur les cartes iTunes d’une valeur de 50 euros (remise effectuée en point de fidélité).

Cependant, si vous voulez en profiter, il ne faudra pas trop tarder car cette offre de réduction de la Fnac a débuté ce mardi 15 novembre 2011 et est limitée à un stock national de 40 000 exemplaires.

Pour en profiter, rendez-vous chez un magasin Fnac physique car celle-ci n’est pas proposée sur le site internet. Ensuite faite l’achat d’une carte iTunes d’une valeur de 50 euros tout en présentant votre carte adhérent et obtenez ainsi une remise de 15 euros en point fidléité sur celle-ci.

Utilité de la carte iTunes

 

Pour rappel, elle permet aux personnes possédant un MAC, iPhone, iPad ou iPod et ayant un compte iTunes de s’acheter du contenu numérique tel que de la musique, des clips vidéo, des jeux vidéo, des séries TV, des films, des applications…et que sa durée de validité en cours jusqu’à 2 ans après son activation.

Cette offre à fait l’objet d’une diffusion publique sur le profil Facebook de la Fnac, ce mardi 15/11/2011 à 13h30.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Tom 19 novembre 2011 - 19 h 14 min

    Un très très bon plan! Merci beaucoup de l’information !