Japon les 10 000 billets d’avion gratuits annulés

10 000 billets d’avion gratuits à destination du Japon annulés

 

japon

Après les terribles catastrophes qu’à traverser le Japon, pays du soleil Levant, au mois de mars 2011, l’Office National du Tourisme Japonais avait annoncé mi-octobre 2011, un éventuel envoi pour le printemps 2012 d’une dizaine de milliers de billets d’avion gratuits afin de faire découvrir à 10 000 personnes le Japon et ainsi relancer l’économie de ce pays effondré. Cette annonce avait fait le buzz un peu partout sur le web et était considéré par certains comme le bon plan voyage de l’année 2012.

Or ce projet devait tout d’abord être soumis à approbation par le Ministère Japonnais des Finances. Eh bien sachez, qu’aux dernières nouvelles, ce projet n’a pas été validé, une bien mauvaise annonce pour tous ceux qui se faisait une joie de pouvoir y participer.

Le JTNO annonce l’annulation de l’envoi des 10 000 billets d’avion gratuits pour le Japon

 

10 000 billets d’avion gratuits japon annulés

le JNTO précisant l’annulation d’envoi des 10 000 billets d’avion gratuits pour le japon !

Le JTNO annonce que ce projet « 10 000 billets d’avion gratuits » ne se concrétisera pas et regrette qu’il ne puisse pas se faire. D’autres actions sont jugées plus que prioritaires d’après le gouvernement japonnais, à savoir la reconstruction des zones endommagées par les catastrophes, une décision qui semble plus logique !

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter bon courage aux habitants de ce pays pour faire face aux prochains défis qui les attendent !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !