100 lots gratuits Soin Garnier Fructis Matière et Densité

En 2014, la marque Garnier fera régulièrement appel à une centaine de personnes pour tester ses nouveaux produits : jusqu’au 12 mai 2014, il s’agit de son soin Fructis « Matière & Densité » avec cette molécule révolutionnaire – la Fibra-Cylane – qui permet de pénétrer la fibre et l’épaissir de l’intérieur. Un effet cumulé à ceux de la Grenade, dont les propriétés rendent la chevelure soyeuse et souple.

Vous aussi vous êtes intriguée ? Devenez une des 100 testeuses de la marque pour découvrir ce produit en exclusivité.

produit garnier fructis matière densité

Testez gratuitement le soin Garnier Fructis Matière et densité

 

La société Gemey Maybelline Garnier organise jusqu’au 31 décembre 2014, une opération visant à tester ses produits, baptisée « Opération test en avant première de Garnier ».

En ce moment et cela jusqu’au 12 mai 2014, la marque vous propose de tester son soin Fructis « Matière & Densité » à travers un shampoing et un après-shampoing.

Si vous êtes intéressée par ce test, il vous suffit de vous inscrire sur le site de la marque et de remplir le questionnaire de recrutement. Ensuite, une pré-sélection est opérée sur la base de critères précis tels que l’âge, le type de peau ou de cheveux. Les candidatures encore en lice participeront alors au tirage au sort qui déterminera les 100 testeuses.

Les gagnantes recevront leur produit dans un délai maximum de 15 jours à compter du tirage au sort. Et devront le tester pendant 2 semaines. A l’issue de cette période, elles devront donner leur témoignage sur le site www.test-garnier.fr. A noter que la clôture de ces données aura lieu au dernier jour du test. Les résultats seront ensuite, diffusés sur le même espace.

 

Cliquez ici pour devenir une testeuse Garnier

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !