World of Warcraft gratuit jusqu’au level 20

Modification de l’offre promotionnelle de Blizzard sur son jeu World of Warcraft. Ce célèbre MMORPG, qui compte actuellement un peu plus de 12 millions d’abonnés selon les données communiqués par l’éditeur, sera maintenant accessible gratuitement jusqu’au niveau 20 et cela sans aucune limite dans le temps.

world of warcraftPour le lancement du nouveau patch 4.2 de World of Warcraft, Blizzard en profite aussi, pour rendre son jeu gratuit. En effet la version d’essai étant limité à 14 jours auparavant, passe maintenant en version gratuit sans limite de temps jusqu’au niveau 20. Désormais les joueurs pourront jouer en illimité mais avec tout de même une ribambelle de mesures qui limitent nettement l’expérience du jeu.

Les mesures principales liées à cette nouvelle version sont

– au niveau des personnages, il ne pourra pas dépasser le lvl 20, une fois ce niveau atteint, le personnage cessera de gagner de l’expérience mais vous pourrez tout de même continuer à jouer et parcourir certains donjons adaptés à ce niveau.
– une limite de 10 pièces d’or par personnage
– les métiers bloqués au niveau 100 de compétence
– impossibilité de créer et/ou rejoindre un guilde, échanger des objets, utiliser la boite aux lettre ou l’hôtel des ventes.

Mais la liste des restrictions est encore un petit peu plus longue que cela en réalité, retrouvez la totalité des restrictions sur la FAQ de Blizzard !

Si vous souhaitez continuer l’aventure, il vous faudra alors vous abonner. Votre compte sera immédiatement mis à niveau et vous retrouverez votre ou vos personnages.

Ce bon plan de Blizzard à donc pour but d’attirer les nouveaux joueurs et de les inciter à abandonner la période d’essai pour passer à un abonnement en bonne et due forme mais tout en donnant auparavant l’occasion de tester le jeu avant de l’acheter.

version illimite world of warcraft

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !