Windows 10 : mise à jour gratuite pour les utilisateurs de Windows 7 et 8.1

Lancée aujourd’hui, mercredi 21 janvier 2015 18h, la conférence de Microsoft au sujet de son nouveau système d’exploitation Windows 10 qui promet la meilleure expérience possible, ne fait pas partie de notre créneau. Toutefois, une information à son sujet l’est, c’est pourquoi nous avons décidé d’en faire une petite brève ici !

windows 10 gratuit

Windows 10 gratuit pour ceux qui utilisent actuellement la version 7, 8.1 et Windows Phone 8.1

 

Le but de Microsoft est de permettre à un maximum de personnes d’utiliser son nouveau système d’exploitation dans les prochaines années. Aussi au début de sa conférence, la firme a annoncé que Windows 10 sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs d’une licence vérifiée version 7 ou 8.1 sur PC et tablettes.

Apparemment cette gratuité serait proposée au cours l’année qui suivra la commercialisation de Windows 10 et pour une durée d’un an, ce qui laisserait du temps aux personnes intéressées de faire la migration qui pourra certainement se faire depuis le site internet de Microsoft ?

Au moment où nous écrions ces quelques lignes, nous n’en savons pas plus ! Si les choses bougent d’ici quelques minutes, heures, jours et/ou semaines au sujet de cette information, nous n’hésitreons pas à vous tenir informé dans les plus brefs délais.

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !