Wilkinson ReadyToDuel : 500 rasoirs Hydro 5 Sensitive à gagner

A l’approche de la Saint Valentin 2016, Wilkinson décide de lancer un jeu concours pour récompenser les meilleurs séducteurs. Baptisé « #ReadyToDuel », il permettra à 500 personnes de recevoir un rasoir hydro 5 sensitive gratuit.

 500 rasoirs hydro 5 sensitive à gagner

La marque Wilkinson lance un défi : « Qui détient la meilleure arme de séduction ? » jusqu’au 1er février 2016. Dans son jeu #ReadyToDuel, disponible sur sa page Facebook, il invite les joueurs à laisser leurs coordonnées pour participer au tirage au sort final.

L’originalité est ici de proposer une question « bonus » dont la réponse n’excède pas 150 caractères : chaque jour, la marque sélectionnera la phrase la plus originale et offrira un rasoir Hydro 5 sensitive à son auteur.

Libre à vous de faire chaque jour une nouvelle proposition : laissez parler le(la) romantique qui est en vous… De fait, le jeu concours fera gagner 500 lots :

  • 1 rasoir Hydro 5 sensitive par jour pour l’auteur de la meilleure réplique, soit 15 au total
  • 485 rasoirs attribués par tirage au sort à la fin du jeu

Les heureux gagnants seront avertis de leur gain sur leurs emails, dans la limite d’un lot par foyer (même nom et adresse).Prêt(e) à tenter votre chance : #ReadyToDuel ?

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Cipriani 19 janvier 2016 - 16 h 22 min

    Merci pour le concours bonne journée