Visionneuse Cardbord Google gratuite et offerte par Paris Match

Paris Match en partenariat avec Google France vous propose de recevoir gratuitement une visionneuse Cardbord chez vous. Si l’expérience vous tente, alors dépêchez-vous de faire votre demande à partir du 22 Janvier 2016 à 14H pile. L’opération est réservée uniquement pour la France Métropolitaine.

visionneuse cardboard

Bien que les inscriptions soient ouvertes à partir du vendredi 22 janvier 2016 dès 14H, cette opération initiée par Paris Match avec Google France est valable dans la limite des stocks disponibles, il faudra faire vite pour avoir l’occasion d’en recevoir un exemplaire puisque lors des précédentes campagnes, ils se sont vite écoulés.

Après votre inscription et avoir validé le mail reçu, vous recevez votre visionneuse cardboard gratuite sous un délai de 2 à 3 semaines maximum. Celle-ci est compatible avec la plupart des smartphones sous Android et iOS (non inclus dans l’opération).

Cet accessoire en carton permet de profiter de la réalité virtuelle avec un smartphone et peut être utilisé par les enfants mais tout à condition qu’ils le fassent sous la surveillance d’un adulte. Pour en savoir plus sur ce produit, rendez-vous ici.

Enfin sachez qu’à partir du 26 Janvier 2016, Paris Match vous donne rendez-vous au sein de son application mobile disponible sur Google Play et App Sore afin de découvrir une expérience unique.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !