Virgin Megastore soldes : 50% réduction sur tout le magasin

Besoin de faire quelques achats en produits high-tech, en jeux vidéo et en musiques. Alors, si l’occasion se présente, pourquoi ne pas aller faire un petit tour chez un magasin à enseigne Virgin Megastore En effet, à partir d’aujourd’hui, lundi 13 mai, sont proposés des soldes à partir de 50% de réduction sur tout le magasin !

soldes virgin megastore

Soldes à partir de 50% de réduction sur tout le magasin chez Virgin Megastore

Soldes Virgin Megastore : 50% de réduction sur tout le magasin

 

Du lundi 13 mai au samedi 25 mai soit pendant 13 jours, Virgin Megastore annonce sur son site internet, que des soldes à partir de 50% de réduction immédiate sont et seront proposés en magasin. Des soldes flottants valables sur tout le magasin (hors sur les livres, les coffrets cadeaux, les cartes cadeaux, les cartes de téléchargement, les extensions de garantie, les réparations SAV et la billetterie), hormis ceci, tout le reste est concerné.

Si ces soldes vous intéresse, alors il ne faudra pas trop tarder car les meilleures et bonnes affaires partiront assurément vite et sachant que l’offre est annoncée comme étant valable dans la limite des stocks disponibles, les premiers arrivés seront alors les premiers et mieux servis.

Carte de fidélité Virgin Mégastore : 20% de réduction supplémentaire

 

Outre les réductions à partir de 50% qui seront proposés. Les porteurs de la carte de fidélité, eux, pourront encore plus réduire le coût de leurs achats. Pour cause, ils pourront profiter de 20% de réduction supplémentaire sur la base des prix remisés des articles soldés en magasin sur présentation de leur carte de fidélité Virgin Megastore activée au plus tard la veille de leur achat.

Si êtes particulièrement intéressé par ces soldes Virgin Megastore, alors pour trouver un magasin le plus proche de chez vous et consulter ses horaires d’ouverture et de fermeture, rendez-vous sur le site internet virginmegastore.fr puis sur le petit menu déroulant « Vos magasins : Horaires et accès » présent sur le haut de la page du site.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !