Virgin Megastore : 30 euros de fournitures scolaires offertes

Et encore un bon plan pour mettre la main sur des fournitures scolaires gratuites (après les offres 100% remboursées de Auchan, Cora, Géant Casino et des magasins U et de l’offre de rentrée 2012 Quick). Ici aucune obligation d’achat à l’avance et ça se passe chez les magasins Virgin Megastore !

30 euros de fournitures offerts par virgin megastore

Les magasins Virgin Megastore vous offre 30 euros de fournitures scolaires

Jusqu’au dimanche 16 septembre 2012, les magasins Virgin Megastore met en place un service gratuit sur l’achat de fournitures scolaires. Le concept est simple et rapide. Vous déposez votre liste de produits scolaires avant midi (12h) et elle sera prête le jour même pour 18 heures, et ce gratuitement.

Le kit de fournitures scolaires gratuites sera offert dans la limite de 30 euros (valeur approximative) et sous présentation de la carte de fidélité Virgin Megastore (carte qui peut être obtenue gratuitement sur simple demande à l’accueil d’un magasins Virgin Megastore).

La nature exacte des fournitures scolaires offertes n’est pas communiquée, l’on peut supposer que ce sont ceux présents sur l’image plus haut, qui le sont ! Si vous voulez en savoir plus et si ça vous intéresse, il suffira donc de vous rendre chez un magasin Virgin Megastore avant le 16/09/2012.

Découvrez tous les bons plans pour la rentrée scolaire 2012 proposés par nos soins, aussi sur nos pages Facebook, Twitter et Google+.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. karim 29 août 2012 - 18 h 13 min

    Bonjour,

    pas clair car chez virgin personne est au courant, seul 10 euros offerts pour 50 euros d’achat.