Urban Decay : 60 palettes Naked Smoky à gagner

Tous les adeptes du maquillage se la déchirent : la « palette Naked » est le produit cosmétique à avoir pour 2016 ! A chaque sortie d’une nouvelle version, elle suscite toujours le même engouement. Et la version « Smoky » n’échappe pas à la frénésie. Aujourd’hui, Cosmo a décidé de vous gâter en mettant 60 palettes Naked Smoky d’Ubran Decay en jeu : intéressée ?

60 palettes Naked Smoky d’Ubran Decay à gagner

Gratuit et sans obligation d’achat, le jeu concours cosmétique de Cosmopolitan est ouverts à toutes les personnes physiques majeures résidant sur le territoire français (métropole et DOM). Organisé du 1er au 31 janvier 2016 minuit inclus, il déterminera 60 heureux gagnants qui recevront une palette de fards à paupière Urban Decay naked Smoky d’une valeur unitaire de 49 €.

Pour participer, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de cliquer sur « Je participe » et répondre à cette question : quelle est la teinte de la Smoky a consommé avec modération ? (4 propositions). Enfin, pour valider votre participation, il ne reste plus qu’à remplir un petit formulaire et cliquer sur « Je valide ».

Le tirage au sort aura lieu parmi les joueurs ayant fourni la bonne réponse : 60 noms seront alors sélectionnés et les heureux élus recevront leur prix à l’adresse indiquée au moment de l’inscription.

A noter qu’une seule participation par personne ne sera autorisée, avec un seul gagnant par foyer.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !