UGC Le Parisien : 200 places de cinéma offertes

UGC et Le Parisien organisent un jeu concours intitulé « UGC Ciné Cité O’Parinor » avec 200 places de cinéma à gagner. Pour cela, vous allez pouvoir déposer votre candidature dès maintenant et croisez les doigts pour aller au cinéma gratuitement.

ugc 200 places cinéma gratuites

200 places de cinéma UGC offertes

 

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription en fournissant votre nom, votre prénom, votre date de naissance, votre adresse postale complète ainsi que votre adresse mail. Votre demande sera ensuite validée et vous serez directement éligible au tirage au sort qui désignera les 200 gagnants d’une place valable jusqu’au 30 juin 2016 dans tous les cinémas UGC de France.

Ce jeu est ouvert à tous les habitants majeurs de la France Métropolitaine uniquement. Les 200 gagnants recevront un mail afin de les avertir du résultat de leur participation.

Aussi n’oubliez pas que vous pouvez toujours participer au concours Ours Paddington pour remporter l’une des 300 places de cinéma mises en jeu pour aller découvrir ce film sans dépenser un centime. Bonne chance à tous.

 

Cliquez-ici pour participer au jeu UGC et Le Parisien

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !