Traducteur en ligne gratuit

traducteur en ligne gratuitDes petits soucis de traduction ou quelques doutes sur l’orthographe de certains mots d’une langue étrangère. Alors voici pour vous une petite astuce maligne, pratique et gratuite !

Traducteur en ligne gratuit

Effectuer la traduction d’un mot, d’une phrase ou d’un texte du français à l’anglais ou de l’anglais au français n’est pas souvent chose facile même avec un bon vieux dictionnaire anglais/français. Heureusement pour tous ceux qui ont un peu de difficulté sur cela, il existe une solution pratique pour leur venir en aide le plus rapidement possible. Nous allons vous la présenter en quelques lignes !

Traducteur en ligne gratuit Reservo, 9 langues différentes

La présente solution pratique afin d’établir plus facilement votre ou vos traductions du français vers diverses langues étrangères s’appelle Reverso qui s’avère être la référence en matière de traduction en ligne.

C’est un traducteur en ligne qui a l’avantage d’être très simple d’utilisation et surtout gratuit. Avec celui-ci il est possible de traduire un mot, une phrase ou un texte en français en 9 langues différentes (anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, russe, japonais, israéliens et arabe) et vice versa, soit 18 combinaisons.

Traducteur en ligne Reverso, mode d’emploi

Pour l’utiliser c’est tout simple, rendez-vous donc sur Reverso.net
Une fois arrivé sur le site, vous n’aurez plus qu’à mettre sur la case appropriée (à gauche du site), votre mot, phrase ou texte et de cliquer sur l’un des 18 drapeaux onglets. Vous verrez alors apparaitre la traduction voulue sur une autre page, case de droite.

traducteur en ligne gratuit reverso 9 langues

Voilà ce n’est pas très compliqué. A vous maintenant de découvrir librement, facilement le traducteur en ligne Reservo gratuit, d’économiser ainsi 15 à 20 euros sur l’achat d’un dictionnaire bilingue et surtout fini la galère afin de trouver le bon sens d’un mot, d’une phrase et ou d’un texte.

Petit exemple d’une traduction :

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur ce bon plan vie pratique notamment via l’espace commentaires ci-dessous ou bien sur nos pages Facebook, Twitter et Google+.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Bernard 2 juillet 2012 - 17 h 42 min

    Bonjour,

    Je confirme Reverso est très utile et en plus gratuit. A consommer sans modération pour vérifier l’orthographe, les erreurs grammaticales d’un texte. De plus il fait office de traducteur comme il est précisé dans l’article.
    Merci d’avoir signalé ce bon plan.

    Bernard