TOP Bons Plans et Jeux Gratuits Semaine 14

C’est l’heure pour PlusDeBonsPlans de faire le bilan et de vous rappeler ce qui s’est fait de mieux en matière de bons plans et de jeux concours gratuits au cours de ces 5 derniers jours (lundi 31 mars au vendredi 4 avril 2014) afin que les retardataires puissent se rattraper tranquillement ce week-end (samedi et/ou dimanche).

On peut d’ores et déjà vous affirmer que les bons plans sur les chocolats de Pâques commencent à s’empiler sur PlusDeBonsPlans.com et ceux-ci ne font que commencer car d’autres viendront compléter la collection jusqu’au 20 avril 2014 afin que les petits comme les plus grands puissent partir à la chasse aux trésors (jouets, chocolats, cadeaux…) et se régaler gratuitement en famille tout en s’amusant.

plusdebonsplans semaine 14

1. Semaine 14 : les bons plans à ne pas louper

 

LES PRODUITS et les SERVICES MOINS CHERS

 

 

LES BONS PLANS GRATUITS

 

  • L’opération 48H BD 2014 pour obtenir une BD gratuite au choix parmi 8 titres : de retour du 16 au 17 mai prochain.

 

cadeaux de la semaine 14

2. Les jeux concours à ne pas louper

 

LES JEUX PAR TIRAGE AU SORT

 

 

LES JEUX PAR INSTANT GAGNANT

 

 

3. Les actualités utiles

 

  • Le site Topdrive : permet de faire ses courses en ligne 3x plus rapidement et moins chères.
météo week-end 5 et 6 avril 2014

Météo 1er week-end Avril 2014

 

4. Bon week-end tout le monde

 

Voilà ici que se termine ce nouveau top bons plans et jeux concours lié à ces 5 derniers jours de cette semaine 14 de l’année 2014. Et rappelez-vous afin de ne plus manquer nos actualités, pensez à litre notre tutoriel pour bien suivre nos bons plans sur Facebook.

Nous vous souhaitons à tous un agréable week-end qui s’annonce plutôt ou moins ensoleillé selon les régions. Si vous êtes de repos, reposez-vous bien et si vous travaillez alors bon courage.

On se retrouve assez vite pour d’autres bons plans, jeux et actualités utiles et pratiques sur PlusDeBonsPlans.com qui vous permettront de continuer à faire encore et toujours plus d’économies.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !