TomTop : Table basse de jardin barbecue / brazero iKayaa à 53,31 €

Nouveau bon plan sur le site de TomTop. La table basse de jardin en métal Barbecue / Brazero iKayaa fait l’objet d’une vente flash. Habituellement proposé pour 85.99 euros, elle est actuellement affichée à 53,31 euros soit une réduction de 39 %. Il faudra agir vite pour se la procurer à ce prix avantageux puisque la vente flash concerne seulement 1300 pièces et 873 ont déjà été vendues jusqu’à présent.

table barbecue ikayaa

Idéale pour l’hiver en tant que brazero, cette table de jardin iKayaa que nous propose TomTop se transforme aussi en barbecue pour l’été. Elle a des dimensions de 94 x 71 x 35 cm pour un poids de 14.5 kilogrammes. De matériaux fer + céramique, elle est livrée avec les éléments suivants :

  • 1 BBQ avec couvercle
  • 1 Accessoire de grillade
  • 1 Grille BBQ Grill
  • 1 Instruction d’assemblage

Pour profiter de ce bon plan, il vous suffit de vous rendre dans le lien en fin de cet article puis de passer commande. Étant un objet quelque peu encombrant, il faudra compter 10.66 euros pour vous le faire livrer en France. Expédiée depuis l’entrepôt allemand de TomTop, votre table sera livrée dans un délai compris entre 2 et 5 jours ouvrés.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !