TomTop : Manette de jeu sans fil 8Bitdo SFC30 à 21,84 €

Si vous ne savez pas encore quoi offrir pour Noël cette fi d’année et que vous avez dans votre entourage des passionnés de jeu vidéo, le bon plan que nous propose le revendeur en ligne TomTop devrait vous donner des idées. La manette de jeu sans fil 8Bitdo SFC30 que l’on trouve habituellement pour environ 35 euros y est proposée dans le cadre d’une vente flash pour seulement 21,84 euros. C’est donc une excellent opportunité pour se la procurer moins cher.

Manette de jeu sans fil 8Bitdo SFC30 à 21,84 € chez TomTop

 

Cette manette reprend en tous points (ou presque) le design de la manette de la célèbre console de jeu de Nintendo, la Super NES. Elle dispose des 4 boutons A,B,Y, Y et de la croix directionnelle. Les touches Select et Start sont aussi biens présentes. L’avantage de cette dernière c’est qu’elle est compatible avec les appareils Android, iOS ou Windows/Mac. Cela signifie que vous pourrez jouer sur votre smartphone, iPhone ou bien même sur votre ordinateur.

Elle est livrée avec un câble USB qui permet de la recharger mais aussi de jouer en mode filaire. Car oui, elle est bien équipée d’une connexion Bluetooth pour pouvoir jouer sans fil. Compter environ jusqu’à 20 heures de jeu avec une recharge complète. La livraison en France est gratuite et il vous faudra patienter entre 10 et 20 jours ouvrés pour la recevoir chez vous.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. dragon57 9 décembre 2017 - 17 h 10 min

    Est-elle compatible avec la switch ?

  2. yves 10 décembre 2017 - 16 h 37 min

    Commennt se fait-il que je reçois ce genre de connerie qui ne m’intéresse pas, merci de vous abstenir.