TomTop : Drone DJI Phantom 3 SE à 453,59 €

Il y a toujours de bonnes affaires à réaliser sur le site TomTop.com ! Par exemple, aujourd’hui, vendredi 20 octobre 2017, il est possible d’obtenir une réduction immédiate de 33.60 euros sur le drone DJI Phantom 3 SE déjà en vente flash à 487.19 euros et ainsi l’avoir pour 453.59 euros. On ne présente plus le constructeur chinois de drone DJI, leader sur ce marché depuis quelques années déjà, et qui propose aussi des modèles plus haut de gamme tel que le DJI Mavic Pro.

drone dji phantom 3 tomtop

Le  DJI Phantom 3 SE fait partie de ces drones qu’il est facile à prendre en main, conçu aussi bien pour les débutants que pour les utilisateurs les plus expérimentés. Il sera difficile de rater vos clips vidéos ou vos clichés pris du ciel avec ce drone, tant sa nacelle 3 axes permet, de façon significative, de réduire les vibrations ainsi que l’effet d’obturateur déroulant. Il embarque un capteur photo de 12MP capable de filmer en 4K/30 fps. Vous pourrez grâce à ce dernier, réaliser des photos impressionnantes, claires et détaillées.

Et si vous êtes plutôt casanier et que vous préférez les jeux sur smartphone, tablette ou PC aux activités en plein air, sachez que vous pouvez encore profiter de cet  autre bon plan qui propose la manette de jeu Bluetooth Mocute pour 10 euros toujours chez TomTop pour une expérience de jeu optimale.

Vous devez pour profiter de ce bon plan et acquérir le drone DJI Phantom 3 SE pour 453.59 euros, renseigner le code promo TT3SE40 dans la case prévue à cet effet une fois le drone ajouté dans votre panier. La livraison comme bien souvent chez TomTop est gratuite, il faudra en contrepartie, une fois votre commande expédiée faire preuve d’un peu de patience, le délai pour le recevoir pouvant atteindre jusqu’à 6 jours ouvrés.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !