TomTop : console de jeu portable X6 moins chère à 24,07 €

Si vous cherchez une console de jeu portable pour moins de 30 euros, le bon plan que nous propose le site en ligne TomTop devrait vous intéresser. La console de jeu portable X6 fait l’objet d’une réduction de 61 %. Son prix passe ainsi de 60.19 € à 24.07 euros. Elle embarque pas moins de 1000 jeux rétro qui on fait la gloire des consoles de jeu comme la NES de Nintendo, la Mega Drive de Sega ou la Game Boy Advance.

Il ne faudra pas trop tergiverser si vous voulez profiter de ce bon plan et vous procurer cette console de jeu rétro. Elle est en vente flash sur le site TomTop jusqu’au 30 novembre 2017 et les pièces en stock sont limitées. Pour info, elle a des dimensions de 17 x 7 x 1.6 cm et est donc facilement transportable. Elle dispose également d’un appareil photo à l’arrière de 1.3 MP.

Pour ceux ou celles qui voudraient écouter de la musique ou visionner des vidéos, ce sera également possible puisqu’elle prends en charge pas mal de formats audio et vidéo. Enfin, elle dispose un port pour carte SD pour étendre sa mémoire interne. Concernant la livraison, elle est gratuite vers la France. Étant expédiée depuis la Chine, comptez un délai compris entre 15 et 25 jours ouvrés pour la recevoir chez vous.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !