TomTop : Casque-Micro Kingston HyperX Cloud Core à 42,99 €

Le revendeur en ligne TomTop nous propose un super bon plan en ce mardi 14 novembre 207. Le Casque-micro Kingston HyperX Cloud Core habituellement vendu pour 68.70 euros fait l’objet d’une réduction de 38% dansl e cadre d’une vente flash. Son prix final de revient chute donc pour l’occasion à 42 ,99 euros. C’est le moment opportun pour se procurer ce casque-micro de haute qualité.

micro casque kingston hyper x cloud core tomtop

Idéal pour les joueurs sur PC, PS4, Xbox One ou tout autre appareil disposant d’un port jack 3.5 mm, le casque-micro Kingston HyperX Cloud Core propose des aigus, des graves ainsi que des médiums d’une clarté exceptionnelle. Ce dernier est également muni d’un microphone amovible. Facilement détachable, c’est un avantage pour ceux ou celles qui voudraient utiliser le casque à des fins musicales seulement. Son design unique est propre à la gamme des casques HyperX et il est également certifié TeamSpeak.

Muni d’un câble jack 3.5 mm de 1 mètre, il assure grâce à ses écouteurs fermés une réduction passive du bruit pour une immersion totale dans vos parties de jeu. La vente flash se termine bientôt et les pièces étant limitées à 450, nous vous conseillons de ne pas trop tarder si cette offre cous intéresse. Concernant la livraison, elle est gratuite vers la France et il faut compter entre 7 et 12 jours ouvrés pour le recevoir.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !