TomTop : Casque audio Xiaomi Mi Headphones moins cher à 32,67 €

Un nouveau bon plan sur le site du revendeur en ligne TomTop nous permet d’acquérir le casque audio filaire Xiaomi Headphones Edition Relax pour 32,67 euros au lieu de 45,57 euros. C’est dans le cadre d’une vente flash que l’on obtient cette réduction de 29 %. Les pièces en stock disponibles sont très limitées et il faudra agir vite pour pouvoir s’en procurer un. Trois coloris sont disponibles : blanc, vert et orange.

casque xiaomi

Xiaomi, le constructeur chinois mondialement connu pour ses smartphones tels que le Xiaomi Redmi Note 4, également à très bon prix chez TomTop produit aussi des casques audio. Le modèle proposé lors de cette vente flash, le Mi Headphones Edition Relax est d’excellente qualité et propose un rapport qualité/prix imbattable. Équipé d’un microphone, il fait aussi office de kit mains-libres pour votre smartphone.

Proposant des basses puissantes et profondes, on apprécie l’absence de phénomène de distorsion ainsi que le son cristallin qu’il produit. Ses coussinets confortables assurent un confort optimal même pendant plusieurs heures d’écoute. Un pavé tactile sur un des écouteurs est également de la partie, permettant de facilement passer d’une piste musicale à l’autre, de mettre en pause ou bien de répondre à un appel. La livraison vers la France est gratuite et il faudra compter entre 7 et 12 jours pour le recevoir chez vous.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !