TF1 Games Dujardin Toysrus : 2eme jeu 100% remboursé

Les célèbres magasins de jouets Toys’R’Us et la marque TF1 Games Dujardin s’associent pour vous proposer avant Noel 2011 une offre de remboursement assez intéressante sur les jeux de société : 2 jeux achetés = 1 jeu vous sera 100% remboursé par virement ! Si cela vous intéresse, alors voici comment bénéficier en toute simplicité, de ce nouveau bon plan sur les jeux de société pour Noël.

2em jeu tf1 games dujardin remboursé chez toysrsus

100% remboursé sur le 2eme jeu TF1 Games Dujardin

 

Du lundi 12 jusqu’au dimanche 18 décembre 2011, les magasins Toys’R’Us et TF1 Games Dujardin vous proposeront donc une offre de remboursement partielle sur les jeux de société (hors bi-pack = pack composé de 2 jeux). Ainsi au cours de cette semaine, toutes les personnes qui achèteront 2 jeux de société estampillés de la marque TF1 Games Dujardin chez ce magasin, pourront obtenir un remboursement intégral sur le jeu le moins cher des 2.

Pour cela, une fois vos 2 jeux achetés simultanément, il vous faudra joindre les documents suivants sous une enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse qui va s’en suivre avant le 22 décembre 2011 afin que vous puissiez vous faire rembourser par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines.

• le formulaire de pré-inscription dûment imprimé et renseigné (cliquez sur l’image du haut pour pouvoir l’obtenir)
• l’entier du ticket de caisse original avec date, montants et libellés entourés
• relevé d’identité bancaire

OPERATION VOTRE 2EME PRODUIT 100% REMBOURSE
Cedex 2440 / 99244 Paris Concours

Cette offre de remboursement est valable uniquement pour un achat chez un magasin Toys’R’Us participant. Offre réservée aux particulier résidant en France Métropolitaine (Corse et DOM-Tom inclus). Limité à un seul jeu TF1 Games Dujardin remboursé (le moins cher) par foyer. Les frais de timbre sont non remboursés.

Pour en savoir plus sur cette opération, vous pouvez contacter le service consommateur à ce numéro 01 30 16 56 56 (disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !