Tester des applications gratuites iPhone tout en gagnant de l’argent

appvip - tester gratuitement des applications iphone tout en gagnant du cash AppVip.com est un site qui permet aux internautes de tester gratuitement de nouvelles applications (iPhone, iPad et iPod) et de gagner ensuite de l’argent ou des cadeaux après qu’ils aient exprimé leur avis sur celles-ci.

Possesseurs d’iPhone, d’iPad ou d’iPod, vous souhaitez découvrir très régulièrement de nouvelles applications sans dépenser un sou ? Si oui, alors AppVip.com est fait pour vous !

Ce site propose régulièrement jusqu’à une douzaine d’applications gratuites diverses et variées qui sont habituellement payantes (gratuites pour une durée limitée).

Des applications qui seront à tester gratuitement et dont il faudra ensuite donner un avis pertinent sur celles-ci via l’Apple Store depuis votre iDevice ou directement depuis PC.
Des avis pertinents contre lesquels vous serez rémunéré sous la forme d’une monnaie virtuelle appelée « VIPiz » dans un délai de 48h sur votre compte AppVIP.
Selon l’application que vous aurez choisi, testé puis commenté, vous recevrez soit 30, 35 et jusqu’à 120 VIPiz.

Par exemple :

Une monnaie virtuelle de 1 000 VIPiz = 10 euros en cash (offert via Paypal)
Une monnaie virtuelle de 1 500 VIPiz = une carte iTunes offerte

Certes, avec à cette application vous allez gagner des cadeaux et/ou de l’argent mais ne vous attendez pas à faire fortune mais juste ce qu’il faut pour se faire un petit peu d’argent de poche.

Pour en savoir plus sur ce bon plan, rendez-vous ou inscrivez-vous sur le site AppVip, téléchargez son application, puis les applications gratuites que vous désirez tester, une fois la ou les applications testée(s), exprimez votre ou vos avis via sondage en ligne sur AppVip et recevez sous 48 heures vos VIPiz.

A noter également que les testeurs qui seront les plus assidus profiteront de bien d’autres avantages exclusifs par la suite (via système de grade).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !