Tatouages Star Wars gratuits chez la Grande Récré

A l’occasion de la sortie du 1er épisode de la saga Star Wars – La Menace Fantôme en 3D au cinéma le mercredi 8 février 2012, La Grande Récré invitent les enfants à venir retirer chez ses enseignes, des tatouages Star Wars gratuits !

tatouages star wars gratuits chez la grande récré

Planche gratuite de tatouages Star Wars chez la Grande Récré

20 000 planches de tatouages Star Wars gratuites

 

En ce moment et jusqu’au mercredi 8 février 2012, les magasins de jouets La Grande Récré offriront aux enfants, un petit cadeau gratuit aux couleurs des héros de la saga Star Wars : une planche composée à priori de 6 tatouages Star Wars (d’après ce que l’on peut voir sur cette image).

Au cours de cette opération 20 000 planches tatouages Star Wars seront offertes sans obligation d’achat et limitée à une seule par foyer jusqu’à épuisement des stocks ou alors au maximum jusqu’au 08/02/2012.

Planche de tatouages Star Wars gratuite, comment l’obtenir ?

 

Pour que votre enfant puisse venir retirer gratuitement une planche de tatouages Star Wars chez un magasin La Grande Récré, il lui sera demandé de présenter le bon promotionnel lié à l’offre qui peut être obtenu par mail en remplissant le formulaire présent sur le site internet L Grande Récré via le lien suivant :

Obtenir le bon promotionnel pour une planche gratuite de tatouages Star Wars !

Ne tardez trop si vous souhaitez en faire profiter votre enfant !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !