Tablette TouchPad HP à 99 euros à nouveau disponible

2 tablettes touchpad a gagner par jour avec rdcMise à jour au 10-10-2011 à 12 h 30

Et non ce n’est toujours pas finit !
Ou aurait pu y croire car 10 jours sans nouvelle d’elle c’est long surtout après tout ce qui s’est passé.
Elle revient non plus en vente mais une nouvelle fois sous un jeu sans obligation d’achat.
Un jeu concours organisé ce coup-ci par Rue du Commerce, intitulé « Tous les jours 2 tablettes HP TouchPad à gagner » et ouvert du lundi 10 octobre 2011 à 10 heures au mardi 29 novembre 2011 à 10 heures.

Principe du jeu concours « Tous les jours 2 tablettes HP TouchPad à gagner »

Le jeu s’organise en 50 sessions avec 1 session par jour.
Chaque session se déroule de 10h le matin à 10h le lendemain matin et le tirage au sort de celle-ci a lieu le lendemain à 14h et désignera 2 gagnants qui seront prévenus de leur gain par courriel.

Le jeu est limitée à une seule participation par tirage au sort et à une seule tablette gagnée par foyer pendant toute la période du jeu.
Une participation est comptabilisée uniquement pour la session en cours et ne sera pas reportée automatiquement pour le tirage au sort des sessions suivantes c’est à dire qu’il faudra retenté votre chance chaque jour jusqu’au 29/11/2011, si vous n’avez pas gagné.

Pour participer, il faut simplement un compte client Rue du Commerce ou alors le créer immédiatement et gratuitement puis renseigner le formulaire spécialement dédié au jeu concours afin d’être éligible au tirage au sort de la session en cours.

Dotations

Un total de 100 tablettes numériques HP Touchpad de 32 Go d’une valeur unitaire de 129 euros à gagner.

——————————————————————————————————————————–

40 hp touchpad a gagnerMise à jour au 30-09-2011 à 12 h

Encore jusqu’à demain, samedi 1er octobre 2011 minuit, dernier délai, pour tenter de gagner une HP TouchPad ou alors une Acer Iconia A500

Mise à jour au 22-09-2011 à 14 h

Et c’est reparti pour un tour, une nouvelle opportunité d’obtenir des HP TouchPad 16 Go.
Mais pour ce coup-ci, il n’est pas question d’une vente mais d’un jeu concours, qui à nos yeux reste l’une des solutions les plus adéquates pour tout le monde. Chacun partira donc vraiment d’un pied d’égalité.

Un jeu concours signé Boulanger sur sa Page Facebook. Il y a aura en jeu 40 HP TouchPad 16 Go d’une valeur de 99 euros mais aussi 10 tablettes Acer Iconia A500 d’une valeur de 349 euros.

Pour participer, il faut donc posséder un compte Facebook, aimer la page sur laquelle se trouve le jeu et renseigner ses coordonnées sur le formulaire d’inscription avant le samedi 1er octobre 2011 minuit.

Jeu gratuit ouvert aux personnes majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse inclus). Limité à une participation par foyer.
Les gagnants seront tenus informé par mail de leur gain au plus tard le dimanche 16 octobre 2011.

——————————————————————————————————————————–

tablette touchpad hpMise à jour au 20-09-2011 à 17h40

La vente est terminée depuis 17h20, ce fut une vente surprise (sans prévenir) nous n’avons même pas eu le temps de couvrir cet événement, désolé !

Mise à jour au 20-09-2011 à 14 h

Quand y en a plus y en a encore, c’est la surprise de la semaine signée Cdiscount !

Ce matin la célèbre boutique Cdiscount a rendu officiel sur sa page Facebook, une mise en vente prochaine d’un stock d’HP TouchPad exclusivement dédié aux particuliers et limitée à une par foyer. Au total 400 tablettes seront disponibles.
A l’heure actuelle, il n’est pas précisé quel type de tablette seront vendues (16, 32 et ou 64 Go) ni à quelle date, affaire à suivre…!

Mise à jour au 15/09/2011

Tout est parti en moins d’une minute, à 07h01 plus aucune tablette n’était disponible.

Mise à jour au 14/09/2011 à 13h30

Des stocks de HP TouchPad à nouveau mis en vente par un VPC ! Ce buzz n’a décidément pas de fin !!!

En effet, Rue du Commerce, eh oui encore lui !!! a annoncé qu’il mettrait à nouveau en vente un stock de HP TouchPad demain à 7 heures, 288 tablettes de 32 Go et 82 tablettes de 16 Go soit un total de 370.
Mais ce coup-ci RDC a promis une vente dans les meilleures conditions possibles pour tous (rappelons que la 1ere vente fut catastrophique : bousculades sur les fiches produits et nombreux témoignages négatifs partout sur le web).

La mise en vente se fera sur une page unique qui par ailleurs est déjà accessible et sur laquelle le jour J seront présents 2 boutons d’achat : 1 pour la HP TouchPad 16Go à 99 euros et 1 pour la HP TouchPad 32 Go à 129 euros. Tout le monde partira donc à un pied d’égalité.

Autres précisions sur cette vente.
– limitée à une seule tablette par foyer
– les acquéreurs d’une HP Touchpad le 7 septembre dernier ne pourront pas en acheter une nouvelle par soucis d’équité
– seul le paiement par CB et Paypal sera accepté
– aucun bon et code réduction Rue du Commerce ne sera valable
– Colissimo sera le seul transporteur
– la garantie OR ne sera pas émise dans le panier
– rendez-vous demain jeudi 15 septembre 2011 à 7 heures

Petit conseil : pensez à vous connecter sur votre compte client avant le début de la vente. Bonne chance à tous !

Toutes les infos en ligne sont disponibles sur le blog Rue du Commerce.

Mise à jour au 09/09/2011 à 13h

Les stocks de tablettes écoulés chez les magasins THP Wireless, donc inutile de vous y rendre cet après-midi pour en avoir une.

Une vente qui aura encore déclenché de nombreuses grognes car plusieurs clients accusent The Phone House de ne pas avoir respecté sa promesse de refuser toute pré-réservation par téléphone.

Mise à jour au 08/09/2011

Une nouvelle chance de l’obtenir mais alors une très petite !
En effet, The Phone House (spécialiste dans la vente de mobile avec ou sans forfait) a annoncé hier entre 20 et 21h sur sa page Facebook, la mise en vente d’un stock de 200 tablettes TouchPad de 16Go au prix unitaire de 99 euros et sans engagement.
La mise en vente aura lieu ce vendredi 9 septembre 2011, dans plusieurs magasins « The Phone House Wireless » : Belle Epine, Évry 2, Paris République, Le Chesnay Parly 2, Lyon Carré de Soie, Bordeaux Lormont, Boulogne Passages et Toulouse St Rome (soit un peu plus de 15 tablettes par magasin).

The Phone House a également affirmé, qu’aucune pré réservation par téléphone ne sera possible et qu’aucun vendeur ne pourra faire son stock personnel. Des règles qui ont toutefois du mal à être respecter d’après les nombreux commentaires émis sur la page Facebook The Phone House.

Et tout dernier point annoncé par The Pone House, la mise en vente des stocks de TouchPad 16Go de chaque magasin ne se fera pas en lever de rideau mais à une heure qui reste non communiquée, donc les personnes qui seront en boutique au bon moment pourront obtenir cette tablette.

On imagine déjà un nombre élevé de personnes avec leur piquenique faisant siège de la boutique de l’ouverture à la fermeture.
15 tablettes par magasin cela fait quand même très peu.

Mise à jour au 07/09/2011

Le stock de tablettes écoulés en moins de 10 minutes chez RDC.

Mise à jour au 06/09/2011

Rue du commerce vous donne RDV le mercredi 7 septembre à 7h, tenez-vous prêt !

La TouchPad d’HP : la tablette tactile qui est actuellement la moins chère sur le marché : 99 euros pour la version 16 Go et 129 euros pour la version 32 Go sera à nouveau disponible très bientôt.

Pourquoi un prix si bas ? Tout simplement dû à l’annonce du constructeur HP sur celle-ci, il y a de cela 2 semaines, précisant l’arrêt de sa production.
Ce fut un véritable coup de tonnerre et certaines boutiques comme la Fnac, Darty, et Cdiscount ont vu leurs stocks partir en quelques minutes.
De nombreuses personnes ont donc obtenu cette tablette pour une bouchée de pain et d’autres malheureusement, ont vu leur commande annulée.

Mais voici une bonne nouvelle, la boutique Rue du commerce a annoncé hier à 18h26 sur sa page Facebook, qu’elle mettrait en vente 1 000 tablettes HP TouchPad (500 de 16 Go et 500 de 32 Go) à partir du mercredi 7 septembre 2011 à 7 heures du matin avec une limite d’une tablette par foyer afin lutter contre les commandes massives de certains individus isolés et de servir de la plus juste des façons les consommateurs.

Le prix annoncé par Rue du commerce reste aligné à celui du prix annoncé par le constructeur HP soit : 99 € pour la version 16 Go et 129 € pour la version 32 Go.

Les premiers arrivés et à commander seront donc les premiers servis. Alors réglez bien votre réveil et préparez votre souris car le stock risque de partir très très vite !

Toute l’actualité bon plan de Plusdebonsplans à retrouver aussi sur Facebook et Twitter.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Francis 3 septembre 2011 - 0 h 41 min

    Chouette, vivement mercredi, j’attends ce mercredi avec impatience et je serais prêt.
    Tablette pas aussi bien que l’iPad mais pour le prix ça vaut le coup quand même.

    merci pour cet info :)

  2. Guillaume 7 septembre 2011 - 16 h 46 min

    Fini…

  3. plusdebonsplans 7 septembre 2011 - 16 h 46 min

    Oui, les stocks sont partis en moins de 10 minutes.

  4. david 7 septembre 2011 - 17 h 48 min

    y’a une fin a toutes les bonnes affaires !

  5. EMMANUEL 10 septembre 2011 - 9 h 04 min

    Les responsables du magasin PhoneHouse de Parly 2 ont montré à quel point ils étaient INCOMPETENTS. Non content d’avoir laissé les personnes présentes (parfois depuis plusieurs heures) dans une incertitude quand à la manière de distribuer les Hp touchpad, la police a dû intervenir. Aux dires des responsables du centre commercial Parly 2, la sécurité ne pouvait plus être assurée. Ces derniers ont également signalés qu’ils n’avaient pas été prévenus de cette promotion. Un responsable de PhoneHouse a cependant indiqué que le magasin fermerait toute la journée et qu’il n’y avait plus de stock! un mensonge car les tablettes avaient bien été reçues par le magasin. Bref, un moment d’AMATEURISME qui en dit long sur les responsables de ce magasin.

  6. zoham 15 septembre 2011 - 6 h 18 min

    7h01 il n’y avait plus déjà de tablette à 99 euros et bug du site ….

  7. zoham 15 septembre 2011 - 6 h 19 min

    7h04 plus rien
    beaucoup de gens se sont levés tôt pour rien ;-)

  8. plusdebonsplans 15 septembre 2011 - 10 h 12 min

    Bonjour, Zoham, en fait quand le site plantait ou nous renvoyait en page d’accueil, il est était déjà trop tard.
    Ça vraiment été très rapide.

    Mais à notre avis, ce ne sera pas la dernière fournée de tablettes qu’on verra passer chez un VPC avant la fin de l’année ?

  9. zoham 21 septembre 2011 - 17 h 28 min

    Vente bizarre certaines personnes sont au moment de l’ouverture et n’arrivent pas à en avoir ou que touchpad dans panier mais impossible de payer et que d’autres arrivent 1 heure après et réussissent sur iPhone à en acheter, je reste perplexe…
    en tout cas ça fait le buzz et le marché parallèle du bon coin et d’ebay ………

  10. Juju 21 septembre 2011 - 19 h 34 min

    En effet, sur le Bon coin et eBay c’est 2 à 3 fois le prix pratiqué, entre 250 et 300 euros.
    Autant que je me prenne la Iconia Tab A500 pour maintenant :)

  11. Gael 22 septembre 2011 - 17 h 39 min

    J’ai tenté le jeu concours de Boulanger, on verra bien.

  12. TIJOSS 28 septembre 2011 - 7 h 15 min

    Voici quelques bonnes raisons d’abandonner la HP TOUCHPAD à son sort et à ceux qui spéculent sur une plus value :
    – A 99, 129 ou 179 €, ça valait le coup mais pas au double !
    – Il y a plus de 300 tablettes sur les sites de re-vente, à plus de 2 fois le prix !
    – Les 200.000 tablettes fabriquées seront en vente le 28/09/11 sur le territoire américain !
    – Archos va sortir les G9, d’ici fin octobre, cadencé à 1,5Gz, 250 Go et déjà sous Android. A quoi bon avoir la HP qu’il faut over-clocker et passer sous Android ?
    – Que les spéculateurs se la garde sur les bras et les prix redescendront…

  13. TIJOSS 4 octobre 2011 - 12 h 54 min

    Hier, sur un site à enchère, un modèle 64 Go s’est vendu à 1.010,00 € !