Stationnement à Paris durant en août

stationnement gratuit paris mois d'aoutSi vous comptez au cours de ce mois d’aout, visitez notre jolie capitale : Paris, sachez que vous n’aurez pas trop de souci à vous faire au niveau de la circulation et encore moins de souci au niveau du stationnement puisqu’il sera gratuit. Voilà plutôt une bonne nouvelle, non ?!

En effet, comme chaque année, Paris propose le stationnement gratuit sur la quasi-totalité de son parc au mois d’aout, c’est-à-dire du 1er au 31.

Pour vous assurer de la gratuité, il vous faudra simplement jeter un œil sur l’horodateur et si celui-ci comporte une pastille jaune alors le stationnement est gratuit tout le mois d’aout, les samedis, les dimanches et les jours fériés.

Cependant il faut faire attention car certaines rues resteront payantes, ainsi l’horodateur n’affichera que le stationnement gratuit pour les dimanches et les jours fériés.

La source de ce bon plan est présent sur le site internet www.paris.fr , sur celui-ci vous trouverez la liste des rues gratuites et payantes.

Mais restez hyper vigilant et n’oubliez pas que le PV de stationnement va passer de 11 à 17 euros à partir de ce 1er aout 2011.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !