Vos vieux pulls vous font gagner un bon d’achat Somewhere de 10 euros

somewhere recycle vos pullsSomewhere boutique spécialisée dans la confection de prêt-à-porter pour femme, homme et enfant, à vraiment l’instinct écolo. En effet, elle organise du lundi 3 au samedi 16 octobre 2011, une grande opération de recyclage sur tout le territoire français qui consiste à reprendre les pulls que l’on ne porte plus et/ou usagés afin de recycler leur laine et de créer pour l’année suivante, une nouvelle collection de maille à base de fibres recyclées.

Et pour remercier tous les participants à cette opération, les magasins Somewhere offriront à chacun, un bon d’achat d’une valeur de 10 euros à valoir sur la collection pulls et gilets en magasins ou alors sur le site internet. Un bon plan économique et écologique.

Pour participer à cette opération, rendez-vous tout simplement chez le magasin Somewhere le plus proche de chez vous, déposez-y votre ou vos vêtements en laine, peu importe la taille, le genre, troués, déchirés mais du moment qu’ils soient propres et secs afin de vous voir remettre le bon de réduction de 10 euros qui vous permettra par la suite d’acheter à moindre cout un nouveau pull ou un nouveau gilet.

C’est donc le moment de faire un petit tri dans vos armoires !

somewhere - la laine et les fibres recycléesAinsi à travers cette grande opération de recyclage, la boutique montre à quel point, elle poursuit de façon régulière son engagement dans la préservation de l’environnement et le développement durable, puisqu’elle propose déjà depuis 2005 :
– une gamme de vêtements en coton Bio
– une utilisation de papier recyclé pour ses communications et ses promotions auprès des clients et la replantation d’arbres…

Profitez de promotions et de réductions Somewhere toute l’année en consultant notre page qui les recensent régulièrement.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !