Soldes hiver 2013 Spartoo jusqu’à -60% + code promo cumulable de 10% sur certaines marques

Mise à jour au 11 février 2013

Dernière ligne droite avant la fin des soldes d’hiver 2013 et Spartoo en profite pour nous faire profiter de 10% de réduction supplémentaire sur certaines grandes marques de chaussures. Ainsi ceux et celles qui se chaussent en Adidas, Converse, Moony Mood, Nike ou Reebok, y trouveront peut-être là leur bonheur, en profitant des soldes de Spartoo le tout accompagné d’une remise supplémentaire de 10% à l’aide de ce code promo cumulable : SOLDESHIVER12 valable jusqu’au jour de la Saint Valentin, jeudi 14 février 2013 !

soldes spartoo hiver 2013 dernière démarque

L’un des leaders de la vente en ligne de chaussures, Spartoo, met en place pour les soldes de cet hiver 2013, des réductions instantanées allant jusqu’à -60% sur une large sélection de chaussures et même jusqu’à -70% sur certaines paires…plus de 20 000 modèles sont actuellement concernés.

Ainsi, si vous comptez vous appuyer sur cette boutique pour vous acheter ou racheter une ou plusieurs nouvelles paires de chaussures ? Alors avant de vous lancer, prenez tout d’abord note de cet article sur lequel vous allez découvrir un petit code Spartoo cumulable afin de réduire un peu plus votre facture !

soldes hiver 2013 spartoo

Soldes Spartoo hiver 2013 jusqu’à -60% + une réduction supplémentaire de 5% avec un code promo cumulable

Soldes Spartoo hiver 2013 : jusqu’à -60% de réduction sur plus 20 000 modèles de chaussures

Spartoo qui est donc essentiellement spécialisé dans la vente de chaussures mais qui l’est aussi et un peu dans la maroquinerie, les vêtements et les accessoires de mode pour toute la famille, nous propose pour ces soldes du mercredi 09 janvier jusqu’au mardi 19 février 2013, des réductions diverses et variées allant d’un petit 5% à un substantiel 70% selon le modèle concerné.

Le petit + dans tout ça, c’est qu’il est possible de profiter d’une réduction supplémentaire de 5% à l’aide d’un code promo Spartoo à cumuler qui se prénomme SOLDESAH5. Celui vous offrira 5% de réduction sur votre panier à partir d’une commande de 60 euros, ce n’est pas grand chose mais c’est toujours ça de moins à payer !

Rappelons aussi et au passage que les frais de ports sont gratuits sans condition (sous 5 jours) et qu’il en est de même pour les éventuels retours sous 30 jours.

Cliquez ici pour accéder aux soldes d’hiver 2013 de Spartoo

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !