Soldes Galeries Lafayette jusqu’à -50% et livraison offerte

On voit que les journées ensoleillées sont de retour et de nombreuses boutiques en profitent pour lancer une à une et ou en même temps, leur première semaine de soldes flottants de cette année 2013. Principaux acteurs sur ce secteur, les marchands spécialisés dans le prêt-à-porter. C’est aujourd’hui, autour et notamment le cas des Galeries Lafayette.

soldes galeries lafayette

Soldes flottants Galeries Lafayette du 24 au 30 avril 2013

Soldes Galeries Lafayette flottants jusqu’à -50% de réduction

 

Proposé depuis aujourd’hui, mercredi 24 et ce jusqu’au mardi 30 avril 2013, soit sensiblement pendant une semaine, les soldes flottants de la boutique en ligne des Galeries Lafayette promettent une large sélection d’articles de mode soumis à des réductions et des promotions immédiates allant de 30% à 50% en passant par 40%.

Certains et certaines, d’entre vous, auront peut-être l’opportunité d’y dénicher quelques bonnes affaires en matière :

• de vêtements homme.
• de vêtements femme.
• de vêtements enfant.
• de vêtements bébé.
• de montres.
• de sacs et bagagerie.

Galeries Lafayette vous offre en plus la livraison

Outre les réductions offertes par Galeries Lafayette, la boutique offre également les frais de ports pour toute commande supérieure ou égale à 39 euros d’achats. Cette condition est valable jusqu’au mercredi 1er mai 2013 pour une livraison en point Relais Kiala ou en Colissimo à domicile uniquement pour la France métropolitaine et hors UPS.

Cliquez ici pour accéder aux soldes des Galeries Lafayette

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !