Soldes flottants La redoute 2012 – jusqu’à 60% de réduction

Les soldes flottants sont lancées chez la redoute, le numéro 1 de la vente par correspondance en ligne. Des soldes qui dure 7 jours et qui vous permettront de profiter d’achats de vêtements et de linge de maison soumis à des promos et des réductions allant jusqu’à -60%. Voilà donc un bon plan shopping qui pourrait vous convenir si vous avez décider de vous rhabiller pour la nouvelle saison et donner un petit nouveau vent de fraicheur à votre linge maison.

soldes flottants la redoute 2012

Soldes flottants La redoute 2012

 

A partir d’aujourd’hui mardi 27 mars 2012 et jusqu’au lundi 2 avril 2012, soit pendant 7 jours, La redoute propose ses soldes flottants qui affichent jusqu’à-60% de réduction sur le prêt-à-porter, les chaussures et les accessoires de mode pour les hommes, les femmes et les enfants, la lingerie féminine ainsi que sur tout ce qui se rapporte à l’univers de la maison, à savoir le linge, la literie, le high-tech, la déco, électroménager, l’équipement et le mobilier.

Pour en profiter, rien de plus simple et tout le monde connait le principe, il suffit de sélectionner les articles soldés et la ou les réductions s’appliqueront immédiatement dans le panier de commande. Sachez aussi que les frais de livraison vous seront offerts si vous indiquez le code réduction la redoute 33022 dès lors que votre est égale ou supérieur à 89 euros d’achats.

Accédez aux soldes flottants la redoute 2012

N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos pages Facebook, Twitter et Google+

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !