Soldes Carrefour sur le textile : 50% de réduction immédiate

Le printemps approche et dans ce cadre, la célèbre enseigne de distribution Carrefour a décidé elle aussi et tout comme la redoute et les 3 Suisses, de proposer pendant une semaine, des soldes flottants. Voici donc un éventuellement bon plan pour tous ceux et toutes celles qui comptent très prochainement acheter des articles de textile moins chers.

soldes carrefour sur le textile

50% de réduction immédiate sur le textile chez Carrefour

Soldes sur le textile jusqu’à -50% de réduction chez les magasins Carrefour

 

A partir du mardi 26 mars jusqu’au lundi 1er avril 2013 inclus, Carrefour promet donc une semaine de soldes flottants sur le textile. Les produits concernés par cette opération promotionnelle seront directement signalés en magasin par une pastille de couleur rouge. Les réductions promises dans le cadre de cette offre, seront à hauteur de 50% et se feront immédiatement en caisse.

Cette semaine de soldes sur le textile sera proposée dans tous les magasins Carrefour de France hormis ceux situés à Cusset et à Ajaccio. Et comme d’habitude pour profiter des meilleures affaires qui seront mises en place pendant ces quelques journées, les premiers arrivés seront les premiers servis.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !