Soldes Amazon été 2012 sur les vêtements : 2 achetés le 3ème gratuit

Les soldes d’été 2012 se terminent pile poil dans une semaine. Pour cette dernière ligne droite, l’enseigne en ligne Amazon a décidé de lancer une nouvelle et dernière démarque sur les vêtements homme, femme et enfant, affichant la promotion suivante « 2 articles achetés = le 3ème gratuit ». Soit la possibilité de s’habiller moins cher en profitant de 3 articles soldés pour le prix de 2.

soldes amazon derniere demarque ete 2012

Soldes Amazon dernière démarque été 2012 sur les vêtements : dès 2 achetés le 3ème est gratuit

Soldes Amazon été 2012 dernière démarque sur les vêtements : 2 achetés = le 3ème gratuit

En guise de dernière démarque des soldes d’été 2012 sur les rayons vestimentaires, Amazon proposent donc une promo qui permet de profiter d’un 3ème article gratuit dès 2 articles achetés. Comme toujours pour ce type d’opération, ce sera le moins cher des 3 offert gratuitement. Il est donc toujours conseillé de faire l’acquisition de 3 articles sensiblement au même prix.

Si vous souhaitez profiter de cette offre promotionnelle, c’est très simple, suivez le lien plus bas, saisissez 3 articles éligibles à l’offre et pensez à utiliser le code promo amazon baptisé GRATUIT3 avant de finaliser votre commande. La dudit réduction intégrale se fera automatiquement sur l’article le moins cher (ou 3ème identique).

A noter aussi que les frais de ports chez Amazon sont gratuits sans minimum d’achat sur les vêtements.

Cliquez ici pour profiter de ce bon plan

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !