Sauce Panzani Olives et Basilic aux tomates fraiches 100% remboursé

Un pot de sauce Panzani gratuit, ça vous dit ? Si oui, alors voici un bon plan pour pouvoir en obtenir un ! En ce moment et ce jusqu’à la fin du mois de juin 2012, il est possible de dénicher en magasin des pots de Sauce Panzani Olives et Basilic aux tomates fraiches d’une contenance de 400g et 600g porteur d’une offre de remboursement de type 100% remboursé par virement bancaire.

sauce panzani olives basilic tomates fraiches 100% remboursé

Sauce Panzani Olives et Basilic 100% remboursé

 

Jusqu’au 30 juin 2012, si vous achetez donc un pot de sauce Panzani Olives et Basilic aux tomates fraiches porteur de la mention jaune « 100% remboursé » sur fond bleu, alors vous pourrez en demander le remboursement intégral sur votre compte bancaire, pour cela respecter tout simplement ce qui suit.

Pour profiter de cette ODR sur cette sauce Panzani, il faudra inscrire sur papier libre, vos coordonnées complètes (nom, prénom et adresse) et le code-barres à 13 chiffres, joindre avec ceci, un relevé d’identité bancaire et l’original entier du ticket de caisse avec la date, le prix et le libellé puis d’envoyer le tout sous un pli suffisamment affranchi avant le 30/06/2012 à l’adresse suivante :

« 100% remboursé » Opération n°234 – 13766 Aix-en Provence Cedex 3

Le remboursement intégral de votre Sauce Panzani Olives et Basilic aux tomates fraiches vous sera adressé par virement bancaire sous 6 semaines après réception de votre demande complète et correcte. Timbre remboursé via une simple demande écrite.

Offre valable pour la France, limitée à 1 remboursement par foyer et non cumulable avec d’autres offres en cours. Sauce Panzani Olives et Basilic aux tomates fraiches porteuse de l’offre 100% remboursé, trouvée à Leclerc et à Simply Market

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !