Carottes Sopa : 2ème sachet 100% remboursé

2 sachets de carottes chacun de 1 kilo (bio ou non) pour le prix d’un seul ! C’est ce que nous propose actuellement la société Sopa au travers d’une nouvelle offre de remboursement partielle de type « 2ème achat 100% remboursé ». Si ce bon plan pour obtenir des carottes moins chères vous intéresse, alors voici comment en profiter !
sachet carottes sopa remboursé

Votre 2ème sachet de carotte (bio ou non) de 1 kilo 100% remboursé

Du samedi 1er septembre au dimanche 30 septembre 2012, les personnes qui achèteront de façon simultanée 2 sachets de carottes 1kg ou 2 sachets de carottes bio 1kg de la société SOPA, pourront réclamer le remboursement intégral d’un sachet. Soit la possibilité de profiter de 2 kilos de carottes Sopa pour le prix d’un seul kilo !

Pour en profiter, voici la démarche qu’il faut suivre :

1) Connectez-vous sur le site SopaOrléans et cliquez sur la bannière « Opération carottes 2ème achat 100% remboursé » et renseignez le formulaire en ligne afin d’obtenir un bulletin de remboursement à votre nom.

2) Imprimez votre bulletin de remboursement puis sur celui-ci, agraphez ou collez les 2 codes-barres originaux et l’original du ticket de caisse avec la date, les libellés et les prix entourés.

Si vous n’avez pas d’imprimante, alors indiquez sur papier libre vos coordonnées complètes et votre numéro de code personnel (participation web) et joignez un relevé d’identité bancaire, les 2 codes-barres et le ticket de caisse avec date, prix et libellés entourés.

3) Réunissez le tout dans un pli suffisamment affranchi et envoyez-le avant le 10 octobre 2012 (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

100% remboursé 2ème achat Sopa Carotte
N° 06974 – Touche Etoile – BP 10707
59063 ROUBAIX CEDEX 1.

Si tout va bien, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 4 à 6 semaines après bonne réception de votre dossier. Les frais de timbre sont remboursés sur simple demande (base du tarif lent en vigueur). Cette ODR est valable pour la France métropolitaine et la Corse.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !