Reprise de cartable Super U rentrée scolaire 2012

En vue de la prochaine rentrée scolaire 2012, les magasins Super U en partenariat avec Action contre la Faim renouvellent leur opération qui consiste à reprendre et recycler les anciens cartables et d’offrir en échange un bon d’achat de 4 euros. Cette nouvelle opération solidaire est ouverte jusqu’au 25 aout !

reprise cartable super u rentree scolaire 2012

Super U rachète votre ancien cartable pour 4 euros jusqu’au 25 aout 2012

Bon plan Super U rentrée scolaire 2012 : votre ancien cartable contre un bon d’achat de 4 euros

Jusqu’au samedi 25 aout 2012, les anciens cartables déposés chez les enseignes Super U permettront de profiter, d’un bon d’achat U d’une valeur de 4 euros valable sur le rayon maroquinerie scolaire (cartable, sac à dos, trousse…) et pour un montant minimum de 20 euros par passage en caisse dans le magasin émetteur du bon d’achat.

Les anciens cartables ramenés, devront être encore utilisables et en bons états car ils seront donnés à des associations locales qui se chargeront ensuite de les distribuer aux plus démunis.

Le ou les bons d’achat U qui vous seront remis contre votre ou vos anciens cartables, seront à utiliser au plus tard le vendredi 31 aout 2012. Et pour chaque bon d’achat utilisé, Super U s’engagera à reverser 1 euro à Action contre la Faim.

Tous nos bons plans pour la rentrée scolaire 2012 que vous pouvez retrouver et suivre également sur nos pages Facebook, Twitter et Google+.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !